Covid 19 - Achat d'un chiot à récupérer

Laeitb

Bonjour,

J ai acheté un chien que je devais aller chercher demain chez son propriétaire qui est a 2h de route de chez moi. Ai-je le droit d'aller le chercher? Comment faire?

282 réponses
Vanessa1212

Bonne nouvelle pour les personnes qui doivent aller récupérer un chiot ou un chaton ! C'est maintenant possible avec une attestation de l'éleveur et une attestation de déplacement !

https://wamiz.com/chiens/actu/chiots-chatons-reserves-chez-eleveur-aller-chercher-pendant-reconfinement-18838.html?fbclid=IwAR2ASe361BDPilfcbJuBpYplDOYsXFb_Ltllb6Q52RYfB6gUw7muTsGeI98

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/confinement/confinement-animaux-veterinaire-loisirs-champignons-decheteries-nos-reponses-a-vos-questions-06e506de-2374-11eb-97e1-64af5fb563fa

Staaarzz

Bonjour, suite à ce nouveau confinement est il possible d'aller chercher son chiot en élevage?

A savoir que je dois faire 200km pour le récupérer.. ( pas dans mon département)