Bonjour, étant dans le même cas que vous, j'ai pris le droit d'aller chercher mon bébé aujourd'hui même à 550 kms de chez moi, j'ai imprimé les pages n°7, 36 et 47 l'éleveur m'avais également envoyé le bon de commande de mon chiot avec tous les renseignements nécessaires, nom du propriétaire, race du chiot, sa date de naissance son numéro de puce, son tampon, sa signature, la date de rendez-vous pour le départ du chiot etc etc etc
De la Drôme je suis partie ce matin avec ma fille dans les Vosges et nous n'avons pas rencontré de gendarmes, seulement deux au péage de Villefranche / Saône mais nous n'avons pas eu de soucis pour passer, ils ne nous ont pas arrêtées.
J'avais coché déplacement pour motif impérieux sur l'attestation pour les déplacements de plus de 100 kms ainsi qu'un justificatif de domicile.
Après nous d'autres personnes venaient également chercher leur bébé du département 57.
Voila tout est bien qui fini bien pour moi et je vous souhaite qu'il en soi de même pour vous qui attendez votre bébé avec impatience.
Mon bébé s'appelle Ryana et c'est un berger Allemand.
Cordialement.