Covid 19 - Achat d'un chiot à récupérer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sauf si qqn à une réponse concernant une éventuelle dérogation, moi je vais faire appel à un taxi animalier, ça coûte un bras, mais je ne vois pas d'autre solution ou bien attendre.
Bonsoir vous les avais contacter ?
Bonjour,
Il existe un numéro utile pour toutes les questions relatives au COVID-19, c'est le 0800130000.
Je pense que l'on peut avoir des informations sur ce type de situation. Ou bien avoir une dérogation si on explique que l'élevage ne peut garder un chiot plus de 9 semaines...
Tenons nous au courant 👍
Merci pour votre réponse :)
Bonjour, non pas de solution encore ...
Bonjour a tous,
Avais vous trouver des solutions pour les personnes qui on acheté un chiot a un particulier merci pour vos réponses bonne fin de journée
Bonjour, je suis dans la même situation, mon éleveuse me dit qu'elle n'a pas le droit de vendre un chiot pendant toute la durée du confinement ... alors que des éleveurs continuent à livrer des chiots. Comment peut on obtenir les vraies informations ?
Bonjour,
J'ai le même problème que vous j'aimerais récupérer mon animal dans un élevage qui est a 1h de chez moi mais j'ai peur que ce ne soit pas possible.. si vous avez des infos ou une solution.. n'existe t'il pas une dérogation qui pourrait être faite pour ce motif ?
Bonjour,
J'ai une réponse d'un taxi animalier, c'est 1,80€/km ! l'addition est vite salée!
Seule solution trouver le moyen de "partager" le trajet du taxi.
Par **, moi de je dois récupérer un chiot près de Soissons pour la ramener sur Sarrebourg/Saverne, si quelqu'un avait a peu près le chemin inverse, ca divise le coût par 2 même si cela reste encore élevé.
Bonjour
Je suis aussi dans cette situation. Avez vous trouvé des solutions ? Quelqu'un as t il eu la gendarmerie ? Savez vous combien coûte un taxi pour animaux (pour 300km) ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons