si c'est plus de 100km il y aura une nouvelle attestation mise en place comme il est noté sur le livret avec mentionnant "soins aux animaux de compagnies" et présenter cette attestation de l'éleveur. Pour ma part avant cette décision, j'avais moi aussi contacté le numéro covid qui m'ont pas dit ni oui ni non que c'était au bon vouloir de certains gendarmes et que ça risquerait de changer à partir du 11 Mai (de façon positive) . Et quand on appelle les gendarmes ils nous renvoient soit sur le numéro du covid. 🤷 Après avoir fait plusieurs recherches sur le net : plusieurs sites mentionnaient "attente du retour de la snpcc" Concernant le syndicat ,il me semble si ça fonctionne partout dans toutes les professions (je ne m'avance pas je suppose car moi dans mon boulot c'est comme ça) qu'il n'y a pas besoin d'être inscrit pour en bénéficier car c'est quelque chose de global et au final officiel (?) pour toutes les professions en rapport avec les chiens et les chats Pour ma part j'ai contacté mon éleveuse qui se sent rassurée avec ce protocole et surtout pouvoir venir le chercher en toute "légalité" car elle ne peut pas se déplacer . j'y vais semaine prochaine , si pas de changement d'ici là, je vous ferai un retour de mon expérience 😁
Bonjour Madame, je ne comprends pas ce que vous avez écrit là : "il y aura une nouvelle attestation mise en place comme il est noté sur le livret avec mentionnant "soins aux animaux de compagnies" " Pouvez-vous me dire où se trouve cette information qui m'intéresse beaucoup pour pouvoir aller chercher ma petite chienne qui a maintenant 3 mois ?
Bonsoir, vous dire où je l'ai lu je ne me souviens plus si c'est le site de l'SNPCC dans tous les cas j'ai copié collé cette mension " Le SNPCC a mis en place un protocole sanitaire dont le respect
est indispensable. Vous pourrez consulter ce document en page
36.
rendez-vous éditée par le professionnel. Vous pourrez consulter
Donc à mon avis il faut attendre que la nouvelle attestation de déplacement soit faite à cet effet ;)
donc en lisant j'ai compris il faudra une attestation comme nous avions eu avec le dernier modèle mise à jour+ le papier dûment rempli par l'éleveur avec rdv . Voilà 😋