Covid 19 - Achat d'un chiot à récupérer

Laeitb

Bonjour,

J ai acheté un chien que je devais aller chercher demain chez son propriétaire qui est a 2h de route de chez moi. Ai-je le droit d'aller le chercher? Comment faire?

282 réponses
Electron192

Bonjour je suis dans la meme situation, est ce que vous pouvez - ou sinon un des destinataires de ce courrier parmi tous les gens qui l'ont demandé dans ce forum depuis - me l'envoyer à electron192@ebuyclub.com Merci bcp !

Shenzen

Bonjour , je suis également dans la même situation , j'aurais également voulu recevoir le courrier type que l'éleveur devra remplir.Pouvez vous me l'envoyer à contact@shen-zen.fr.

Merci par avance

Valou_220287

N'hesitez pas à m'envoyer votre adresse mail, nous etions deux et nous avons simplement expliqué que la route etait longue et qu'il fallait etre a deux pour se relayer. Sincerement, 1 controle sur 1700km. Et aucun probleme pour nous ni pour les autres et l'eleveur m'a dit idem pour les derniers particuliers qui ont fait les voyages les 3 dernieres semaine.

Bonjour, j'ai aussi un chiot à aller chercher à 500 km de chez moi. pouvez vous me transmettre le courrier que votre éleveur vous a fait que je l'envoie à la mienne pour qu'elle puisse me faire le même? je vous remercie de tout cœur tellement hâte d'aller la chercher, mais stressée des contrôles. je vous laisse mon mail valou_220287@yahoo.fr. je vous remercie d'avance

Emmyto

N'hesitez pas à m'envoyer votre adresse mail, nous etions deux et nous avons simplement expliqué que la route etait longue et qu'il fallait etre a deux pour se relayer. Sincerement, 1 controle sur 1700km. Et aucun probleme pour nous ni pour les autres et l'eleveur m'a dit idem pour les derniers particuliers qui ont fait les voyages les 3 dernieres semaine.

Bonjour Levesqueeric,

Est-ce que vous pourriez m'envoyer le courrier de votre éleveur pour avoir une base ? 😊 Cela me serait d'une grande aide, je prend la route mardi. Merci beaucoup !

Emmy

Liliminette

bonjour ,

est ce que quelqu'un peu m'envoyer le courrier a moi également je vais tenter d'aller récuperer mon chiot le 21 mai . voici mon adresse mail : sandrine.mich@yahoo.fr

Merci

Mialissa

NON C EST PAS POSSIBle en confinement seul les sortie achat de premiere necessite ou rendez vous docteur ou aider une personne agee ou non autonome

votre chiot peut tres bien rester quelque semaine de plus chez l eleveur car sinon vous et lui serait en infraction

ca semble etre justifier sinon tou le monde va trouver sa situation urgent et tou le monde vat sortir pour x raison et de c fait va continuer a propager ce virus

mon message n est plus trop a jour vue qu il ne reste que deux jour avant le confinement mais juste pour dire mon point de vue sur un confinement

Mialissa

2 jours avant la fin du confinement

Wolf Valley

bonjour, je suis éleveur , j'ai mon numéro de siret , je dois aller chercher un chiot le 24 Mai

à 735 km de mon domicile, pensez vous que cela est possible avec l'attestation à plus de 100 km, mon numéro de siret , le contrat de vente

Liliminette

pour mon cas se sera apres le confinement puisque le 21 mai sauf que la distance entre mon éleveur et moi est de700 kms aller et 700kms retour.

Bich67

N'hesitez pas à m'envoyer votre adresse mail, nous etions deux et nous avons simplement expliqué que la route etait longue et qu'il fallait etre a deux pour se relayer. Sincerement, 1 controle sur 1700km. Et aucun probleme pour nous ni pour les autres et l'eleveur m'a dit idem pour les derniers particuliers qui ont fait les voyages les 3 dernieres semaine.

Bonjour,

J’aimerais chercher mon pti loulou qui est situé au Mans à plus de 650km de mon domicile. Pourriez-vous également m’envoyer le modèle de lettre svp à l’adresse mail : nhbp@hotmail.fr

Avec mes sincères remerciements.