Covid 19 - Achat d'un chiot à récupérer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
J’essaye de récupérer mon chiot via un transporteur.
Si quelqu’un est ok pour mutualiser les frais voici les infos :
Samedi 25/04
Trajet : Dijon/ paris
Merci
Up
Bonjour, vos réponses m'intéresse car nous devons aller chercher notre chiot chez un particulier à 400km de chez nous. Nous tentons le coup jeudi en partant à 5h du mat et avec une attestation de la personne qui nous cède le chiot, disant qu'elle ne peut garder les chiots plus longtemps pour des raisons médicales. Ceux qui sont quand même partis ont ils eu des soucis et combien de km avez vous fait ? 1 ou 2 personnes dans la voiture ? Sachant que cela risque d'être compliqué seul avec un chiot en voiture pour faire 400km !!! Merci d'avance de vos retours !
Bonjour moi aussi je dois récupérer mon chiot début mai dans le Cantal pour redescendre dans l'Allier 03 il est réservé payer si vous avez des solutions merci d'avance cordialement
Malheureusement cette dérogation ne concerne que les adoptions dans les refuges c'est à dire que pour la spa. Elle ne fonctionne pas pour aller récupérer son chiot dans un élevage...
Bonsoir a tous je suis régulièrement ce poste car je dois récupérer mon petit bout aussi fin avril ,je viens de trouver cet article qui dit que nous serons autorisés à aller récupérer nos boucles de poils à partir du 16 avril.
https://www.numerama.com/politique/617513-attestation-de-sortie-les-deplacements-pour-adopter-des-animaux-seront-autorises.html
Bonjour nous Faison approximativement la même route seriez vous intéressés pour un taxi ?
Bonjour notre loulou est de Toulouse souhaiter vous partager une course ?
Bonjour comment es ce que cela c'est passée ?
Bonjour quelqu'un serais de l'aube et irais chercher sont chiot vers Toulouse ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons