Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Covid 19 - Achat d'un chiot à récupérerBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
J ai acheté un chien que je devais aller chercher demain chez son propriétaire qui est a 2h de route de chez moi. Ai-je le droit d'aller le chercher? Comment faire?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'ai également le même souci , l'éleveur de ma petite CKC que je devais récupérer le 28.03 prochain , est à 3h30 de route de chez moi . Je ne sais même pas si nous pourrons la récupérer . Je pense que cela ne va pas être possible durant toute la durée du confinement . Ce qui peut être long :/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, j’ai le même problème .. je comptais appeler le commissariat pour me renseigner, ils vont certainement me prendre pour une folle mais je veux vraiment récupérer mon chiot :(

Si quelqu’un a des infos je suis preneuse !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,
Je veux bien savoir si vous avez trouvé des solutions. Je vais bientôt être dans le Même cas que vous.
Merci
Bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je suis sur que tu as le droit d'aller chercher ton chien tu peux contacter le vendeur pour les précautions et pour savoirs si ça à toujours lieux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je vois pas comment vu que ça ne rentre dans aucune des 5 situations permises par la dérogation
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je pense que cela n'est pas possible vu que ce n'est pas un déplacement "vital" ni urgent . Nos chiots étant entre de bonnes mains chez leurs éleveurs . Enfin je pense que c'est la réponse que nous aurons . Si vous en savez plus , pensez à moi également . Je fouine sur le net dans l'espoir d'avoir des réponses à ces questions. Ou des solutions . Mais bon ...Je ne me fait pas d'illusions :(
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous, J'ai contacté mon éleveuse, certains maitres sont venus récupérer leurs chiots très tôt le matin ce qui à évité les contrôles.. Certains ont prétexté que leurs chiens étaient en pension.. Un ami gendarme m'a clairement dit que c'était au bon vouloir de la personne qui nous contrôle .. rien de bien concluant mais c'est les seules informations que j'ai. Une solution reste encore possible : le taxi animalier mais compté 1 euros/km et je ne sais pas si ils ont le droit de travailler actuellement. Bon courage à tous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation et je me demandais si l'éleveur pouvait nous l'amener à notre domicile justifiant d'un déplacement professionnel ? Qu'en pensez-vous ?
Courage à tous, le temps est long sans notre petit animal de compagnie !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
besoins d info aussi on peut pas recupere notre chiots
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)