Coup de Gueule : SVP Aidez la Fondation Brigitte Bardot en signant leur pétition !!!

Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonsoir,

Je mets en ligne cette pétition de grande envergure :

https://www.change.org/p/prefecture-de-l-eure-non-a-une-fermeture-administrative?recruiter=25417049&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

Celle-ci est mise aussi sur Facebook :

https://www.facebook.com/events/708277179284897/

La préfecture a émis un arrêté pour fermer la Mare d'Auzou de la Fondation Brigitte Bardot. Il faut dire stop, cette grande association bienfaitrice milite pour la cause animale et sauve des êtres sensibles.

Alors si vous êtes choqués par le comportement de la Préfecture, signons et apportons 1 + 1 +1 pour que cesse cet arrêté qui ne veut rien dire.

Une bienfaitrice de la Protection Animale

3 réponses
Utilisateur anonyme

conseil du service spècial

bonjour pour stoper les voiture a la traversser d animaux il faut que tu fait une pencarte avec écris

ATENTION TRAVERSER ANIMAUX ????

Merci de suivre mes conseil

Wolfman

qui est brigitte bardot ???????

Utilisateur anonyme

c'est quoi le rapport