Coup de gueule

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je reviens de courses dans une grande enseigne ( très connue )

Et ma fille et moi avons vu au rayon alimentaire au dessus des étagères de vente d'oeufs

Une petite cage avec 2 poules

Non mais là ont rêve ....😈

Je suis très en colère !!!!

Ma fille a pris une photo de ces pauvres poules

Et va le poster sur Fb

Nous allons Faire le nécessaire pour interdire ce principe de vente d'oeufs en mettant en avant des poules dans de mauvaise conditions de vie

Comme si que nous ne savons pas que les œufs viennent des poules !!!!!

C'est un scandale 😡

Que feriez vous ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

Oups en me relisant , j'ai fait beaucoup de fautes 😯

Toutes mes excuses 😉

Coco33150

Alors là je suis sur le cul... du grand n'importe quoi ???? donc demain je prends mes 2 poufs pour les courses...

Tania28700

Pfff où va t-on !!! oui tu parles de pédagogie avec deux poules dans une petite cage...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou les filles

Je suis écoeurée aussi

J'y comprends plus rien sur l'hygiène dans ces magasins

Utilisateur anonyme

Pfff où va t-on !!! oui tu parles de pédagogie avec deux poules dans une petite cage...

Et l'âne , chèvre ..... Tu crois que c'est leur place ????

Pffff

Utilisateur anonyme

Breffff

J'ai fait ce que je pensais pour le mieux des animaux

Mais tout est normal ..... Alors j'ai juste à fermer ma bouche et chacun fait ce qu'il veut 🥷

Tania28700

Et oui, c'est à croire qu'on est trop... sensibles ?? !!!😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et oui, c'est à croire qu'on est trop... sensibles ?? !!!😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et oui, c'est à croire qu'on est trop... sensibles ?? !!!😈

C'est plutôt eux qui ne le sont pas du tout 😡

maelfie

Bonjour

Alors , comme promis je viens de contacter la DSV qui m'a confirmé que les animaux

Poules , âne , lapin, chèvre .... Qui se trouvent dans l'enseigne des magasins alimantaire sont autorisés

Je lui est évoquée que pourquoi les chiens eux sont interdits

Apparemment , c'est différent car ils peuvent faire des dégâts

Alors j'en conclus Mesdames et messieurs que vous pouvez désormais venir faire vos courses à cheval si bon vous semble 😁

Tout sa n'est absolument pas logique du tout!

Bon moi, je vais faire les courses... avec mon cheval bien sur 😁