Coup de gueule

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je reviens de courses dans une grande enseigne ( très connue )

Et ma fille et moi avons vu au rayon alimentaire au dessus des étagères de vente d'oeufs

Une petite cage avec 2 poules

Non mais là ont rêve ....😈

Je suis très en colère !!!!

Ma fille a pris une photo de ces pauvres poules

Et va le poster sur Fb

Nous allons Faire le nécessaire pour interdire ce principe de vente d'oeufs en mettant en avant des poules dans de mauvaise conditions de vie

Comme si que nous ne savons pas que les œufs viennent des poules !!!!!

C'est un scandale 😡

Que feriez vous ?

41 réponses
Coco33150

Ah en plus c'est porteur de maladies, ça j'ignorai... et pourquoi des lapins veaux vaches cochons.. beurkkkk....

C'EST DE LA FOLIE PURE

Utilisateur anonyme

Ah en plus c'est porteur de maladies, ça j'ignorai... et pourquoi des lapins veaux vaches cochons.. beurkkkk....

C'EST DE LA FOLIE PURE

Oui elles peuvent être porteuse de germes pas du tout compatible dans un lieu alimentaires

Coco33150

Tu as raison c'est logique... quelle blonde je fais, j'ai pas réfléchi...

Utilisateur anonyme

Tu as raison c'est logique... quelle blonde je fais, j'ai pas réfléchi...

Lol

Ah ces blondes !!!!! 😁

Non mais tu ne peux pas savoir si tu ne connais pas les poules

Moi j'ai déjà été confronté avec mon ancienne voisine qui en avait une centaine à 5m de ma cuisine

Alors je me suis renseignée sur divers problèmes engendrés

D'où mes certaines connaissances

Tania28700

Eh bien tout va bien dans le meilleur des mondes !!! lamentable, j'espère que les organismes réagiront (bisous les copines, coco, misanthrope, Gabyn, et patounes bien sur)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Eh bien tout va bien dans le meilleur des mondes !!! lamentable, j'espère que les organismes réagiront (bisous les copines, coco, misanthrope, Gabyn, et patounes bien sur)

Kikou copine

Viii c'est lamantable !!!!

Mais patounes va s'occuper de ça sérieusement crois moi 😉

Tania28700

Ho ca va péter, Colonel lol après inspectrice dans le camp des copines

Tu as raison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ho ca va péter, Colonel lol après inspectrice dans le camp des copines

Tu as raison

MDRRRRR

Oui c'est ça , sur wamiz il y a inspecteur gadget et colonel patounes 👌

Ça va péter dans les chaumières 🥱

Utilisateur anonyme

Alors , voici les dernières nouvelles

Ma fille comme prévu à fait un publication sur FB

Elle a eu de bons retours , tout comme des insultes ....

Sa publication a été supprimé

C'est du n'importe quoi 😈

Pour ce qu'il en ai des poules

Une dame les a vu également , et à indiqué que cela arrive de temps en temps qu'ils font venir d'autres animaux pour faire de la pédagogie !!!!

Il y a eu

1 âne

1 lapin

1 chèvre

Et ces 2 poules hier

Je me demande si l'enseigne ne confond pas son magasin avec une ferme

Breffff , quoi qu'il en soit , moi lundi je téléphone à la DSV pour en avoir le cœur net

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors , comme promis je viens de contacter la DSV qui m'a confirmé que les animaux

Poules , âne , lapin, chèvre .... Qui se trouvent dans l'enseigne des magasins alimantaire sont autorisés

Je lui est évoquée que pourquoi les chiens eux sont interdits

Apparemment , c'est différent car ils peuvent faire des dégâts

Alors j'en conclus Mesdames et messieurs que vous pouvez désormais venir faire vos courses à cheval si bon vous semble 😁

Elle est pas belle la vie ???? 🤭