Coup de gueule

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je reviens de courses dans une grande enseigne ( très connue )

Et ma fille et moi avons vu au rayon alimentaire au dessus des étagères de vente d'oeufs

Une petite cage avec 2 poules

Non mais là ont rêve ....😈

Je suis très en colère !!!!

Ma fille a pris une photo de ces pauvres poules

Et va le poster sur Fb

Nous allons Faire le nécessaire pour interdire ce principe de vente d'oeufs en mettant en avant des poules dans de mauvaise conditions de vie

Comme si que nous ne savons pas que les œufs viennent des poules !!!!!

C'est un scandale 😡

Que feriez vous ?

41 réponses
Utilisateur anonyme

Rectification

Sur la photo que ma fille a prise , on y voit le nom de l'enseigne

Ce qui donne plus de preuves , c'est un bon point

Coco33150

Tu peux aussi contacter la DSV (Direction sanitaire vétérinaire) ou la répression des fraudes...

Utilisateur anonyme

Tu as raison Patounes, fais ce que tu peux c'est déjà beaucoup. Le coup de « prendre les poules» il faut laisser cela aux «dingos» comme moi qui n'ont peur de rien. Je fais les choses au maximum avec correction, mais un truc comme çà je me barre avec. Que veux-tu qu'il me fasse! On ne va pas en prison pour avoir massacré sa femme, alors prendre deux poules dans un magasin.......

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi contacter la DSV (Direction sanitaire vétérinaire) ou la répression des fraudes...

Bonjour Coco

Oui oui tout à fait , c'est également prévu dans mes démarches

En ésperant qu'ils réagissent rapidement

Merci pour ton conseil

Utilisateur anonyme

PS

Par contre , pour la répression des fraudes , je ne me suis pas renseignée

Est ce important de les contacter également ?

Coco33150

Oui je pense pour des questions d'hygiène justement... Les animaux sont interdits dans les magasins sauf pour les chiens-guide...

Utilisateur anonyme

Tu as raison Patounes, fais ce que tu peux c'est déjà beaucoup. Le coup de « prendre les poules» il faut laisser cela aux «dingos» comme moi qui n'ont peur de rien. Je fais les choses au maximum avec correction, mais un truc comme çà je me barre avec. Que veux-tu qu'il me fasse! On ne va pas en prison pour avoir massacré sa femme, alors prendre deux poules dans un magasin.......

Bonjour misanthrope

Ma fille m'a dit la même chose

Elle voulait aussi embarquer les poules

Moi je préfère faire les choses en régle ( même si ça m'a traversé l'esprit )

Mais je comprends tout à fait ton point de vu ou ta réaction dans cette situation

Utilisateur anonyme

Oui je pense pour des questions d'hygiène justement... Les animaux sont interdits dans les magasins sauf pour les chiens-guide...

Effectivement , les chiens sont interdits dans les magasins alimentaires

Ce que je comprends ( pour l'hygiène )

À par les chiens guides d'aveugles

Alors imagines des poules !!!!

Coco33150

Bah justement ça chient partout, bon pas là elles sont dans une cage, c'est scandaleux...

Utilisateur anonyme

Bah justement ça chient partout, bon pas là elles sont dans une cage, c'est scandaleux...

Les poules sont porteurs de beaucoup de maladies

Entre les crottes et les battements de leurs ailes qui volent dans le magasin juste à côté des denrées alimentaires frais ....

C'EST DE LA FOLIE PURE

😡