coup de gueule

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde alors voilà l'histoire mon conjoint et moi voulons adopter un autre chat nous avons mis une annonce pour savoir qui fait des dons de chats et voilà ce que nous avons reçu et je trouve sa honteux j'ai copier coller pour que vous voyez dites moi ce que vous en penser si vous penser comme moi

Je donne mon adorable chaton de couleur roux et blanc de sexe mâle de 3 mois.

Race : type européen

Yeux : à venir

Identification : 250268500708610

Caractère : Adorable chaton très joueur.

Errol va très bien. C'est un très gentil chaton qui passe son temps

entre gros dodos et jeux avec son frère

Je recherche une famille sérieuse, qui n'abandonneras pas ce chaton au

bout de quelques mois, ou quelques années, et qui saura en prendre

soin.

Je tiens à vous informez que mon mari et moi sommes pas au pays avec

le chaton et la société dans laquelle il travail vient de l'affecté

dans le pays voisin et ce pays n'est pas un pays cotié et nous

n'avions aucune connaissance ici.

C'est la raison pour laquelle mon mari et moi souhaitons le donner

dans notre pays.

1. Aviez-vous un grand espace pour leurs épanouissement?

2. Aviez-vous des enfants?

3.Aviez-vous d'autres animaux domestiques?

Pour ce qui concerne les frais de livraison mon mari s’en-chargera car

la livraison est purement gratuite. Alors si vous êtes vraiment

intéressez je vous prie de me laisser toutes vos coordonnées

domiciliaire correcte et complète comme suit:

NOM:.................................. PRÉNOM:..........................

PAYS:.................................VILLE:............................

ADRESSE DE LIVRAISON.........................................

CODE POSTAL:.....................................................

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:..................................

En attente de me donner vos coordonnées domiciliaire correcte et

complète, pour que mon mari puisse effectuer la déposite auprès de la

compagnie de transport de la place qui est chargé d'effectuer la

livraison du chiot jusqu'à votre domicile.

Cordialement,

4 réponses
Utilisateur anonyme

what ???!!! elle va envoyer son chaton en colis grave....c'est une blague ? mais c'est bizarre elle parle de chaton puis à la dernière phrase elle parle de chiot ???!!!

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que sa sent l'arnaque a plein né !!

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Non, c'est une arnaque. Très courant sur des sites de petites annonces.

N'y répondez pas, laissez tomber.

Les dons de chats sur internet sont interdits depuis début 2016.

Cependant, vous pouvez aller faire un tour à la SPA ou dans une association, vous y trouverez votre bonheur !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

C'est exact les messages comme sa sont non seulement une arnaque mais je trouve sa vraiment désoler de le dire comme sa mais dégeulasse de traité un pauvre animal comme un objet