Coup de geule pour les concours Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais juste envie de partager ma déception: le fait qu'on ne puisse pas participer au concours si on se trouve hors de la France métropolitaine.

J'habite en Blegique (ce qui n'est pas si loin de la France) et je ne peux jamais participer. Tout en sachant que je ne participe jamais à un concours sans accord parental.

Je m'adresse donc à Wamiz, est-ce que ça chngera une jour ou pas. J'aimerais vraiment participer à certain concours. :)

Merci.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi, même si moi je suis en France ^^

J'ai une amie qui habite en Belgique auss :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente qu'on me comprenne, c'est vraiment triste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que c'est dommage même si j'habite en France

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Knut1990
Knut1990

Toller tu as bien raison tout le monde méritée de participer peu importe son pays. Je te soutiens : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente de voir que vous êtes plusieurs avec moi, j'espère que Wamiz répondra.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je up le sujet pour que les admin's puissent le voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite en France mais c'est dommage effectivement... :/

Après ce genre de concours, c'est rare de gagner aussi ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ^^" moi aussie j'habite en France mais je te comprend parfaitement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de nous faire part de votre avis. Comme vous le savez nous apprécions réellement que nos plus fidèles membres nous aident à améliorer du mieux possible notre site.

Il est vrai qu'aujourd'hui presque tous les concours sont organisés en France Métropolitaine. Il est toutefois possible, à l'avenir, que nous élargissions les pays pouvant participer ! Nous prenons bien note de votre suggestion.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?