Couleur pour Luna ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai depuis peu ma jument : Luna .

voici ma question: j'aimerai acheter le matériel de la même couleur et je réfléchis donc à quelle couleur prendre . J'avais pensé à rose fushia mais j'aimerai savoir si vous avez des idées un peu moins commune , qui fasse bien fille et bien-sûr que ça lui aille en couleur !!

Voilà , si vous avez des idées couleurs assez original , n'hésitez pas ce serait cool ;)

Je vous met deux photos d'elle pour que vous puissiez voir sa robe .

Si la photo ne s'affiche pas : elle est alezan crins lavés type hafliger :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà la fifille (j'espère que la photo va être visible

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'y a pas énormément de couleurs pas communes qui font "fifille" ^^

Je trouve que le magenta irait bien, le fuchsia aussi, le rose pale...

Cette couleur (je ne sais pas le nom exact de la couleur x)

>> http://csimg.choozen.fr/srv/FR/29080436465/T/300x300/C/FFFFFF/url/tapis-de-selle-rose.jpg

Sinon le beige, en harmonie avec sa crinière irait bien et ferait classe (:

Utilisateur anonyme

Merci , très belles couleurs je vais y réfléchir ;)

D'autres avis ?

Utilisateur anonyme

Fushia avec des paillettes !!!👍

Utilisateur anonyme

(ta jument est juste magnifique )

Utilisateur anonyme

j'avais pas pensé avec des paillettes mais pourquoi pas , et merci ca fait plaisir cléms2401, c une haflinger ;)

Utilisateur anonyme

Orange, jaune clair, rose fuchsia, rouge, rouge foncé :)

Utilisateur anonyme

merci kaylieprincess ;)