Couleur de mon chat - est-ce une couleur rare?

Utilisateur anonyme

J'ai adopté il y a deux semaines un petit chaton - une femelle.

J'ignorais que la couleur de sa robe était "possible"...

Je me demandais si, à votre avis, c'est une couleur rare...

Sinon, y a-t-il un nom donné à cette couleur?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ce serait pas un écaille de tortue ? J'en ai déjà vu un marron

Tes chats sont à croquer !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Wawa désolée d'avoir tant tardé à répondre et oui je me suis informée et c'est en effet une écaille de tortue!

Utilisateur anonyme

Bonjour je chercher quelque personne pour maider je collecte des dons pour des chats malade et en dificulter voici un lien vous pouvez le partager autour de vous merci www.leetchi.com/c/association-de-stephanies

Utilisateur anonyme

C'est une chatte écaille de tortue grise :)

c'était mon anniversaire aujourd'hui et j'en ai adopté une :)

elle s'appelle Plume ^^

Utilisateur anonyme

Ta mimine est une Torti