Couleur de mon chat - est-ce une couleur rare?

Utilisateur anonyme

J'ai adopté il y a deux semaines un petit chaton - une femelle.

J'ignorais que la couleur de sa robe était "possible"...

Je me demandais si, à votre avis, c'est une couleur rare...

Sinon, y a-t-il un nom donné à cette couleur?

15 réponses
Farfalla56

oui il y en a une comme ca par chez moi, c'est une écaille de tortue mais dans les tons gris,

c'est vrai que c'est moins courant que les noirs/marrons

je trouve ca tres joli

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Ameloulou et bienvenue parmi nous ton chat est magnifique une superbe robe de belles couleurs pas courante c'est génial on lui souhaite avec Tayzon une longue et belle vie à tes côtés , bon weekend à tous .

Utilisateur anonyme

je pencherais pour la couleur écaille de tortue

sa robe est vraiment magnifique ^^

Farfalla56

voila la chatte a laquelle ta minette me fais penser:

c'est la maman de Dulcey

Utilisateur anonyme

moi elle me fait penser a ce p'tit chaton

Utilisateur anonyme

C'est sans-doute un écaille de tortue.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

Elle a une soeur qui elle est écaille de tortue sauf que selon l'animalerie la couleur de mon chat est comptée comme gris...

En tout cas, sa couleur est très différente de celle de mon autre chatte

Utilisateur anonyme

Farfalla56, ton chat Dulcey est magnifique et c'est vrai : sa mère ressemble à ma chatte Blueberry :D

Farfalla56

merci! :) tes minettes sont tres belles aussi!

Utilisateur anonyme

:)