Coucou tout le monde :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Heureuse de faire votre connaissance, je m'appelle Lucy et j'ai 21 ans.

Je suis une grande fan des animaux et en particulier des chats, même si je ne me suis décidé que très récemment à en avoir un à moi, forcément, situation financière oblige, c'est que je voulais lui offrir le meilleur à mon petit prince 😁

Résultat, j'ai décidé d'adopter mon petit Nephilim dont j'attendais la naissance depuis longtemps après de longs mois sur liste de réservation ♥

Bref, j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous, et piocher des idées et conseils un peu partout sur ce site que j'aime déjà beaucoup !

Très bonne soirée à vous et à vos compagnons 😉

10 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme

Merci pour ton accueil Mamaelfie ;)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz, ton minou est magnifique !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Coucou Aurore Boréale :) Merci beaucoup !

Je posterai de meilleurs photos de lui quand il arrivera chez moi à la fin du mois, pour l'instant je n'ai que celles de l'éleveuse ^^

Ta petite Nova est également très mignonne !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Merci pour Nova !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue sur wamiz, à bientôt .

Utilisateur anonyme

Merci pour ton accueil, à bientôt j'espère aussi 🙂

Utilisateur anonyme

Merci à toi, partenaire d'Actarus ! 😉

Utilisateur anonyme

Merci à toi, partenaire d'Actarus ! 😉

merci !