Coucou tout le monde

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Je suis nouvelle je m'appelle Tiphaine 20 ans en couple et propriétaire d'un chat de gouttière Saphire ! Je me suis inscrite car je trouve le forum très intéréssant :D

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bien tu as raison ce forum est génial :D

Bienvenue à toi et a Saphire !

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Saphire29 et soit là bienvenue parmi nous sur wamiz avec ton chat ..

Knut1990

Bonjour Saphire29 bienvenue parmi nous :)

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour 👌 Tiphaine et Saphir, bienvenue à vous !

J'habite en Guyane : http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Bienvenue à toi et à Saphire. Je te souhaite une bonne journée.