Coucou tout le monde!

Utilisateur anonyme

Je viens tout juste de m'inscrire et j'adore le site ! 3

J'ai une grosse famille d'animaux !

4 chiens : De gauche a droite : Mystie, Taz, Buster et Whisper

2 serpents : Mada et Lucy

3 tourterelles : Vodka, Tequila et Angel

3 oiseaux sauvage que j'ai sauver : Puru, Ace et Azur

2 couple reproducteur de pinson mandarin : Solo et Sorrow, Blue et Cappucino.

Pleins de bébé oiseaux qui part et qui vienne car je fais l'élevage

1 inséparable : Kiwi

Et beaaaaaucoup de poissons et aquarium!

J'ai vraiment hâte de fouillez le forum :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et a tes loulous :)

Utilisateur anonyme

Merci! J'avais écris un long texte avec photo mais selon ce que je vois, seulement la premiere phrase a apparut.. Es-ce que c'est mon ordi ou?

Utilisateur anonyme

C'est pas ton ordi lol visiblement il n'y a que la 1er phrase x)

Utilisateur anonyme

C'est le site t'inquiète pas ^^