Coucou tout le monde !

Utilisateur anonyme

Hi !

je m'appelle Julie j'ai 20 ans et je consulte Wamiz depuis un petit moment maintenant, il était temps que je m'inscrive ^^

Pour me présenter je dirais que tout ce qui tourne autour des chiens me passionne que ce soit l'éducation, le comportement, la psychologie etc. je compte dans les 2 années à venir faire une formation d'aide soignante animalière (pas donnée niveau tarif malheureusement !).

Je suis assez engagée dans la protection animale, du moins je fais ce que je peux ! Donc bénévole, gardienne, sous peu je me lance dans la famille d'accueil, j'essaie un maximum d'informer les personnes sur nos amis à 4 pattes bref, j'espère consacrer ma vie à la protection animale !

sur ce je m'en vais faire un tour sur le forum, merci de m'avoir lu et je vous souhaite très en avance un joyeux noël :)

6 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bienvenue sur le forum Shanoa 👋 Tu as l'air vraiment passionnée des chiens...comme moi!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci ! oui ils sont passionnants !

Célineo

Bienvenue :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci pour l'accueil !

Colombe

Bienvenue a toi Shanoa sur le site de Wamiz!!! plus on est de fou plus on riz!!

Utilisateur anonyme

Merci !