Coucou tous le monde

Utilisateur anonyme

Bonjour pouvait vous m'aider a ce jour j'ai 11 ans et plus tard je voudrais un Boxer et un Carlin donc je voudrais savoir si sa s'entend bien emsemble et est-ce mechant.Aime t-il les emfants et est-ce joueur.

Comment savoir l'âge d'une tortue?

Et mon cochon d'inde saute dans la cage?

Et pouvait me dire des plantes dangereuse pour les chons?

2 réponses
Lisanimo

Pour ta premiere question,oui tout les chiens s'entende s'il sont bien sociabilisé.

Pour les tortue je crois qu'il faut compté les trait sur la coquille mais sa je suis pas trop sure.

Ensuite ton chon saute parce qu'il se sent bien dans sa cage .

Et je sais juste qu'il faut pas donner de laitue.

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Toussaint que de question mon jeune ami super on v'a essayer de t'aider au maximum :

déjà pour les chien pas de soucis tu sais quand ils grandissent ensemble dans la même maison toute les races s'entends généralement chacun trouve sa place .

Pour la tortue je n'y connais pas grand chose mais je pense qu'elle on une longue vie quand elle sont bien entourer dans une famille qui là chouchoute .

Pour ton cochon d'inde si la cage est fermer tu risques rien et si c'est ouvert il peut sauter au dessus du bac quand il trouvera la force de le faire mais là c'est a toi de le surveiller .

En se qui concerne les chons v'as voir sur le net tu auras aussi des bonnes réponses en tapant les plantes dangereux pour les chons .

Voilà mon jeune ami j’espère que j'aurais répondue un peu a tes demande mais je ne m'inquiète pas tu auras vite d'autres réponses des autres membres qui on chacun un animal de ta question , bonne journée à toi .