Coucou tous le monde !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur yamis, je m'appelle Laure,

j'ai 2 chats, un lapin et je viens d'avoir un chiot (adorable)

J'ai hate de pouvoir echanger avec vous, vous apporter des conseils, des idées si besoin et d'avoir les votres égalements.

A trés vite

laure

3 réponses
Utilisateur anonyme

👋 bonjour Mdcc et soit là bienvenue parmi nous , ainsi que tes poilus avec les nôtres ,bonne journée à tous .

Utilisateur anonyme

👋 bonjour Mdcc et soit là bienvenue parmi nous , ainsi que tes poilus avec les nôtres ,bonne journée à tous .

Utilisateur anonyme

Merci pour votre accueil