Coucou, nous sommes nouveaux !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Ça fait quelques années déjà que je connais ce site car je regarde souvent les articles, mais je viens seulement de m'inscrire.

Moi c'est Emilie, je suis pour le moment à Sarcelles, dans le 95 mais je cherche à déménager.

J'ai un Staffie de 2 ans : Tyson, et une petite AmStaff va venir agrandir la famille le mois prochain... elle a 1 mois.

J'ai eu Tyson quelques temps avant ma séparation avec mon ex-conjoint et il a mal vécu la séparation. Il semblait triste, on a alors essayé de le mettre chez lui et là, tout allait bien.

Il est donc parti vivre avec mon ex et vient passer quelques jours à la maison de temps en temps.

La présence d'un chien me manque parce que pour moi, comme beaucoup d'entre nous je pense, ce ne sont pas seulement des chiens, ce sont aussi et surtout des êtres qui font partie de la famille. Ils ont même parfois plus d'humanité que les humains eux-mêmes !

Donc voilà pour nous...

A bientôt !

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bienvenue parmi nous et bonne journée ! 👋

" Sauver - Protéger - Aimer "