Coucou moi c'est alix

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je suis Alix j'ai 30 ans et je vais bientôt avoir un chien,je vous invite a venir répondre aux questions que je vais allez posez sur le forum chien. J'ai aussi un vieux chat et une troupe de 7 rattes.

A+

Ps;je vais mieux me présenter sur mon prochain post

12 réponses
Lisanimo

Bienvenue à toi et a tes loulous!!

Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz !

Utilisateur anonyme

Je n'arrivais pas a me connecter je me suis refaite un compte.

Analie

bienvenue a toi :) sans oublier tes loulous ;)

Utilisateur anonyme

Vraiment désolé,mais je n'arrive vraiment pas a me connecter,encore un nouveau compte.

Pour wamiz,pouvez vous supprimer mes deux anciens compte?

Je vais poser mes questions tout de suite avant d'avoir besoin de me reconnecter...

Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Il doit y avoir un problème... Contacte les, clique sur "contactez nous" en bas de la page ----->>>

Utilisateur anonyme

Oui surement;p ce n'est pas très grave maintenant ca marche.

Utilisateur anonyme

Ha super ! Ben reste avec ce compte alors ;D

Pitichou

Bienvenue sur le forum !

Utilisateur anonyme

Merci,j'ai poser mes questions sur le forum chien.