Coucou ! Lui c'est Psylo, elle c'est Leetchi et moi c'est Gaby !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! :) Mon Ti chat Psylo à 5ans ! Lili (Leetchie) est l'adorable chienne de mon frère mais je m'en suis bcp occupée et même si elle est retournée vivre chez mon frangin qui est SON maitre, je l'a présente ici ! Je me suis inscrite car je voulais parler d'un sujet sur le forum, et pour cela il fallait s'inscrire ! ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous !

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700

Bienvenue ici ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "