Attends moi j'ai eu génésys à 41 ans donc tu vois... tu as le temps de réfléchir !! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui oui ce sont mes premiers et il n'y aura pas d'autres races à la maison !! on en est tombés amoureux, tu en as un tu en veux un autre mais nous ne serons pas fous d'en avoir d'autres, car ce sont des chiens de meute.
Heu ca prendrait du temps, je t'ai envoyé mp.
c'est hard mais quant on est bien préparé, ca va ! il y a des paliers d'age plus délicats, où les cl régressent, et te testent mais si tu maintiens le bon cap, ca va ! jamais de violence (avec aucun chien bien sur !) mais j'en connais qui ont matraqué leur chien, et après qui s'étonnent de l'agressivité !! quels c.... !!