coucou je suis nouveaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis nouveau j'ai 11ans et j'adore les animaux.J'ai une petite boule d'énergie Fidji qui est toute mignonne voilà ma présentation baye :)

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais trop voulu avoir cette race plus tard (a moins que ça change... je suis encore jeune ^^) donc j'ai pensé au husky mais nan en faite ^^(pas pour moi non plus ^^)

Tania28700
Tania28700

Attends moi j'ai eu génésys à 41 ans donc tu vois... tu as le temps de réfléchir !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui largement :), le CLT ressemble vraiment au loup?

Tania28700
Tania28700

Vas voir mes louloups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique, mais j'ai vu la fiche, comme premier chien c'est 2/4 :/, c'était tes premiers chiens? (on va parler par mp pck là on monopolise le forum donc répond moi par mp ^^)

Tania28700
Tania28700

Oui oui ce sont mes premiers et il n'y aura pas d'autres races à la maison !! on en est tombés amoureux, tu en as un tu en veux un autre mais nous ne serons pas fous d'en avoir d'autres, car ce sont des chiens de meute.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sur, et ça va comme premier chien? Tu peux me dire les + et les - de cette race stp? Merci

Tania28700
Tania28700

Heu ca prendrait du temps, je t'ai envoyé mp.

c'est hard mais quant on est bien préparé, ca va ! il y a des paliers d'age plus délicats, où les cl régressent, et te testent mais si tu maintiens le bon cap, ca va ! jamais de violence (avec aucun chien bien sur !) mais j'en connais qui ont matraqué leur chien, et après qui s'étonnent de l'agressivité !! quels c.... !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?