coucou je suis nouveaux

Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis nouveau j'ai 11ans et j'adore les animaux.J'ai une petite boule d'énergie Fidji qui est toute mignonne voilà ma présentation baye :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue!! Tu aimes les loups?

Utilisateur anonyme

Coucou et bienvenue ici ! j 'espère que tu te plaira bien ici😌

Utilisateur anonyme

merci oui j'adore les loup :)

Utilisateur anonyme

bienvenue à toit et a ta chienne:)

Utilisateur anonyme

Ouais!! Moi aussi j'adore les loups!! Super on pourra parler de ça si tu veux ;)

Un Amour Lion

Bonjour

Bienvenu sur le forum 👌

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! Moi aussi j'adore les loups 😁

Tania28700

Bienvenue ici !

Et moi j'avais toujours rêvé caressé un loup, je sais que ca viendra un jour ! en attendant j'ai des chiens loups tchèques, très typés loup ! un régal en attendant le grand jour !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi aussi je réve de caresser un vrai loup, 4 fan de loup :), je réfléchissais a prendre un chien-loup pour plus tard mais la race me correspond pas :/ dommage

Tania28700

Super si déjà tu es consciente que ce n'est pas une race pour toi ! nous on a réfléchi en long en large et en travers !! le pour le contre... et on a dit, "ok on peut le faire" et c'est du sport lol mais que d'amour en échange du nôtre !! un peu brut mais je ne regrette rien, quoique des fois, on les étriperait pour les bétises mais un calin et des yeux malins et c'est reparti !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "