coucou je suis nouveaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis nouveau j'ai 11ans et j'adore les animaux.J'ai une petite boule d'énergie Fidji qui est toute mignonne voilà ma présentation baye :)

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue!! Tu aimes les loups?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou et bienvenue ici ! j 'espère que tu te plaira bien ici😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci oui j'adore les loup :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue à toit et a ta chienne:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais!! Moi aussi j'adore les loups!! Super on pourra parler de ça si tu veux ;)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Bienvenu sur le forum 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue ! Moi aussi j'adore les loups 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Bienvenue ici !

Et moi j'avais toujours rêvé caressé un loup, je sais que ca viendra un jour ! en attendant j'ai des chiens loups tchèques, très typés loup ! un régal en attendant le grand jour !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je réve de caresser un vrai loup, 4 fan de loup :), je réfléchissais a prendre un chien-loup pour plus tard mais la race me correspond pas :/ dommage

Citer
Tania28700
Tania28700

Super si déjà tu es consciente que ce n'est pas une race pour toi ! nous on a réfléchi en long en large et en travers !! le pour le contre... et on a dit, "ok on peut le faire" et c'est du sport lol mais que d'amour en échange du nôtre !! un peu brut mais je ne regrette rien, quoique des fois, on les étriperait pour les bétises mais un calin et des yeux malins et c'est reparti !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?