Coucou du Sud

Marly13

Bonjour à tous !

Je suis Marlène, heureuse propriétaire d'une minette de 4 ans, Callie, et surtout nouvelle maman depuis 7 mois. J'habite pas très loin d'Aix en Provence à Fuveau.

J'ai découvert cette communauté car j'ai des petits soucis avec ma minette et j'espère vraiment trouver des réponses.

Bonne soirée !

Marlène

2 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue :)

Tania28700

Bienvenue du... Nord (oui oui Chartres est le nord pour les sudistes) 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "