Coucou , coucou

Utilisateur anonyme

Coucou et si on papottai ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon chat joue avec les ficèle et un moment elle la prend dans la bouche puis se balade avec .

Mais elle faisait la belle tête droite , queu droite ! 😁

Mon chat est fout LOL

Utilisateur anonyme

Et aussi parfois mon chat me mord et après elle me lèche BISARD !!!!!!!!!!!

Elle est folle je sais

Utilisateur anonyme

j'adore les chats fou!!hihihihihih

Utilisateur anonyme

J'en est !!!! 😝🤣

Utilisateur anonyme

je vais avoir!

Utilisateur anonyme

moi une fois ma chiene jouer avec sa laisse je monte dans ma chambre et je l'entend couinner elle c'était enméler les pattes vous aurier vu sa téte

Utilisateur anonyme

chipi tu dit que ton chat est fou mais tu connais pas mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

on vas voir mon hamster si il seras FOU!!😌

Utilisateur anonyme

j'ai hate de le voir(mon hamster)croisé vos doigt et souhaitait moi que mon hamster viendras demain et il ne seras pas vendu!!si seulement il viendras demain j'ai hate de le voir(je ne sais meme pas comment il est!!je sait seulement qui est blanc) 😌