Coucou , coucou

Utilisateur anonyme

Coucou et si on papottai ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a déjà plein de sujets comme le tien, pourquoi en refaire un ?

Utilisateur anonyme

Il a rien de mal !😋

Utilisateur anonyme

bonne idée j'adore parler

Utilisateur anonyme

Moi aussi alors de quoi on parle ?🙂

Utilisateur anonyme

Amourdegolden51 de quoi veux-tu parler!?

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien parler des betise de nos animaux

😌

Utilisateur anonyme

oui des betise de vos animaux !

Utilisateur anonyme

:p moi une fois j'était entrain de laver mes main j'usq'ua ce que mon chat me mord les pieds hihi c'était trés marrant!

Utilisateur anonyme

Moi quand je jouai du piano mon chat a sautĂ© sur le piano et il voulait jouer avec mes doigts ihihi 😁

Utilisateur anonyme

hahahah c'est rigolo les betise!!une fois mon chaton m'a mordu ensuite il est venu prĂ©s de moi pour dormir pour me dire dĂ©solĂ©!!il Ă©tait si mignon!!♄