Coucou c'est nous !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute !

Je me présente Jordan 20 ans, habitant dans le Cantal, ex brivadois, je suis dessinateur industriel dans une petite boite pas loin d'Issoire dans le 63.

J'ai toujours était amoureux des chiens et particulièrement des chiens du grand froid ! les Eurasier, les Finnois, samoyède ect, chien à poile souvent long et trop trop beau !

Le regard intelligent et malin, grand et fier des super toutou quoi

Mais ces beaux toutous on un prix difficile à aborder... et par chance j'ai réussi à en trouver un qui descendait de Normandie pour s'arrêter à Lyon, j'ai donc fait un petit voyage pour aller le chercher.

Il s'appelle Lucky ( je sais c'est l'année des J , faut pas me demander pourquoi ma charmante chérie ma dit c'est ça ou pas de toutou ! les nom en J sont nuls.. 😒 )

Voilà ce magnifique toutou nous à sacrément changé la vie nous donne de la bonne humeur des fous rires et encore plus de fou rire pour la chérie quand elle m'entend râlé parce que le chien à fait des bêtises...

Voilà voilà 😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Jojo15 et bienvenu parmi nous sur wamiz avec ton joli toutou une vrai peluche d'amour il est très chou , longue et belle vie a Lucky on lui souhaite avec Tayzon auprès de vous et profitez en bien a cette âge ils font beaucoup de bêtises et son pataud et c'est bien rigolo , bon dimanche chez moi sous la pluie pas terrible raté le feu d'artifice pour cette année .