Coucou ! Bébé Djune & nous...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!!

Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans.

Je suis en couple depuis un peu plus d'un an, et, avec mon copain, nous avons souhaité adopter un chaton.

Ça faisait un moment que l'idée d'avoir à nouveau un chat me trottait dans la tête.

J'ai déjà eu une petite femelle du nom d'Iris il y a quelques années, qui ressemblait d'ailleurs un peu à Djune, mais avec les yeux verts.

Malheureusement elle s'est enfuie de la maison à peine 1 an après que je l'ai eue.

Cette envie de câliner un petit chat et de m'amuser avec lui est donc revenue il y a quelques semaines, et après pas mal de recherches, nous avons enfin trouvé notre Bonheur

Nous avons vu les photos il y a quelques jours, et nous avons vite décidé lequel nous voulions.

(C'est d'ailleurs mon copain qui a choisi le prénom, avant de mettre la photo en fond d'écran)

Nous avons été la voir il y a deux jours, et nous avons tout de suite craqué.

Elle a deux frères, dont un qui est déjà pris par quelqu'un, et l'autre qui est tout petit.

Très vite, elle était dans les bras de Flo' (Qui est déjà fou d'elle).

Ensuite je l'ai prise contre moi, et je me suis sentie bien.

Étant un peu jeune (elle a eu 1 mois le 19), nous attendons maintenant qu'elle apprenne à manger et boire seule avant de retourner la chercher.

Pendant ce temps, on va lui aménager un petit endroit tout confort pour qu'elle se sente bien une fois arrivée chez nous.

Voilà pour la petite histoire !

On vous dit à très bientôt !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr !!!!

Voici Djune !!! 😳

Utilisateur anonyme

Merci ! :$