Coucou :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Estelle j'ai 20 ans, j'ai quatre animaux un jeune chiot Arthas qui est un croisé épagneul breton, deux cochon d'inde Patou et Pilou et Jade mon hamster oui ca fait beaucoup d'animaux :) mais chacun m'apporte beaucoup.

Si vous avez des questions n'hesité pas.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à toi, Arthas, Patou, Pilou et jade :)

Sofi771

Bienvenue à toi et ta fratrie ! 👋

Une petite photo de ta tribus peut-être ? 🙂

Utilisateur anonyme

Merci :) oui bien sur donc voici ma petite trivu arthas pilou a gauche patou a droite et petite jade devant :à

Utilisateur anonyme

Bienvenue ;-)

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

merci, son nom vient de la il a meme un collier bleu :p oui beaucoup plus gentil que sur WoW :)

Jessie Et Joy

Bienvenue à toi et à tes boules de poils ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

merci