Corbeille furet ou petit lapin (pandas fond rose)

Fenouillette

Bonjour à tous,

Je vends une corbeille pour petit lapin (petit pour un bélier nain) ou furet marque ferplast achetée sur wanimo 18 euros (le modèle panda rose ne se fait plus), en excellent état (mon lapin ne l'a jamais apprécié lol), le coussin est amovible donc facilement lavable. Dimensions: intérieure 23 cm. Je la vends à 7 euros + 3.28 euros de frais de port (mondial relay). Elle est en vente sur l'application vinted si ça vous intéresse (paiement sécurisé donc envoi possible) mon pseudo pour trouver mon "dressing" est berlululu 😉

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
1 réponse
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci