Coq ou Poule ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu 4 poussins dont 3 adoptés et 1 nés de ma maman poule, celui-ci, n'a pas le caractère d'un coq mais le physique je pense. Le voici : merci de m'aider Est-ce un coq ou pas ??? 👌 👎 voila (c'est le petit noir bantam de pekin) :

17 réponses
Sofi771

Il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

d'accord je vais te dire son age :

Utilisateur anonyme

il a trois mois

Sofi771

Je dirai poule aussi.

Utilisateur anonyme

D accord merci pour vos réponse a tous, je pense que le petit noir est une poule, c'est même sur mais le gros beige marron c est un coq malheureusement il a chanté... normalement je reconnais assez rapidement suite a la posture et tout :-) celui la j ai du du mal

Merci en encore !

Analie

comme quoi on ne peut pas souvent ce fier aux photos ;)

Sofi771

le gros beige marron c est un coq malheureusement il a chanté...

Ah mince !

En même temps il a un long coup mais alors de petite crêtes donc bon.. Tu va le vendre du coup ?