Coq ou Poule ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu 4 poussins dont 3 adoptés et 1 nés de ma maman poule, celui-ci, n'a pas le caractère d'un coq mais le physique je pense. Le voici : merci de m'aider Est-ce un coq ou pas ??? 👌 👎 voila (c'est le petit noir bantam de pekin) :

17 réponses
Utilisateur anonyme

si vous voulez je peux aussi prendre son plumage en photo si cela vous aide 😉

Utilisateur anonyme

c 'est trop important pourmoi de savoir svp :)

Utilisateur anonyme

Bah on ne peut pas vraiment savoir 🤷

Patiente, parfois il faut plusieurs heures avant que quelqu'un réponde.

Codoloan

Bonjour,

Je pense, vue la photo que c'est une poule et non un coq, la crête ressemble plus a celle d'une poule.

Utilisateur anonyme

Pour moi, j'ai plus l'impression qu'il s'agisse d'une poule, pas vraiment le physique du coq. Les nôtres, ça se voyait assez rapidement. Mais bon là sur la photo...

Analie

C'est une poule. C'est tu son âge?

Sofi771

Crête rosée et petite (et non pas longue et rouge) et petit cou...

C'est une poule oui.

Utilisateur anonyme

merci :D je suis rassurée car mes voisins se plaignent du chant de mes coqs donc je serais pas obiger de vendre petit trésor :)

Utilisateur anonyme

Et pour ce poussin la qui a le meme age que l'autre, race orpington :

Analie

Je dirais poule également