Coq ou Poule ?!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'ai eu 4 poussins dont 3 adoptés et 1 nés de ma maman poule, celui-ci, n'a pas le caractère d'un coq mais le physique je pense. Le voici : merci de m'aider Est-ce un coq ou pas ??? 👌 👎 voila (c'est le petit noir bantam de pekin) :

Coq ou Poule ?!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • Sofi771
    Signaler

le gros beige marron c est un coq malheureusement il a chanté...

Ah mince !

En même temps il a un long coup mais alors de petite crêtes donc bon.. Tu va le vendre du coup ?

?
    Signaler

D accord merci pour vos réponse a tous, je pense que le petit noir est une poule, c'est même sur mais le gros beige marron c est un coq malheureusement il a chanté... normalement je reconnais assez rapidement suite a la posture et tout :-) celui la j ai du du mal

Merci en encore !

?
    Signaler

Et pour ce poussin la qui a le meme age que l'autre, race orpington :

?
    Signaler

merci :D je suis rassurée car mes voisins se plaignent du chant de mes coqs donc je serais pas obiger de vendre petit trésor :)

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !