Copains a vie (concours photos)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ForceOrange et Bibou (Rip ♥)

C'est très difficile de prendre Paquerette et Praline ensemble , alors j'ai fait un petit montage :

y a t'il droit au montage ?
Ca montre pas que si ils sont copains ou pas mais si ta du mal oui ^^ au pir t'essayera par exemple de les mettres a coté quand ils mangent comme j'ai fait :
Malhreusement je trouve pasla photo :/ si je la trouveje vous montre :)
Praline bouge tout le temps j'ai essayé de les prendre en photos mais je n'y arrive pas du tout Praline à toujour la tête tournée donc est-ce que mon montage est accepté ?
Merci Gribouille et Analie ^^
C'est très difficile de prendre Paquerette et Praline ensemble , alors j'ai fait un petit montage :

Ca montre pas que si ils sont copains ou pas mais si ta du mal oui ^^ au pir t'essayera par exemple de les mettres a coté quand ils mangent comme j'ai fait :
Malhreusement je trouve pasla photo :/ si je la trouveje vous montre :)
Non c'est un européen ^^
Bonjour

oui je sais leur race.
Enfin c'est le cas pour Charly et Laïka.
Mais Nirvana est un croisement géant papillon et bélier nain

3 de mes pinous

Tes lapins sont des lapins papillons ils sont très très jolie moi Paquerette est une lapine croisé papillon elle n'a pas la tache noir au museau
Quelque uns de mes zozios :)

3 de mes pinous

Roméo :

Ses chausson :

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats