Copains a vie (concours photos)

Utilisateur anonyme

Hey ! Juste comme ça j'organise un concours photos pour s'amuser , sans prix , mais découvrir vos photos et voir les duos, trios ect , (de chats, chienXchat ect)

Poster jusqu'a 5 photos. Voici un exemple :

Sauvageonne et Yumi

Yumi et Moustache

Voilà ^^ Bonne chance a tous !

37 réponses
Utilisateur anonyme

Le concours se finit quand il y a aura assez de participant et je désignerai 5 gagnants puis ils auront un petit cadeau et une bizz et tout les participants un cadeau ♥

Utilisateur anonyme

Coucou ! Voilà une photo de Noisette et Paquerette, 2 ans et 1 ans 3

Utilisateur anonyme

Tigra et Nova, 22 mois et font partie d'une portée, dont on a gardé tous les représentants ♥

Utilisateur anonyme

Super ♥

Ligron : Ca me fais penser a Salem, Canaillou, et Sauvageonne (car Whiskas est mort deux, trois, jours après sa naissance) après Canaillou a disparut, puis sa a été au tour de Salem, heureusement que Sauvageonne est toujours là. Ils auront tous 9 ans le 12 avril 2016 ♥

Utilisateur anonyme

Sauvage, Yumi est de race Bengal ou pas ? Car il est magnifique !!

Utilisateur anonyme

Roméo :

Ses chausson :

Analie

Quelque uns de mes zozios :)

3 de mes pinous

Utilisateur anonyme

Quelque uns de mes zozios :)

3 de mes pinous

Tes lapins sont des lapins papillons ils sont très très jolie moi Paquerette est une lapine croisé papillon elle n'a pas la tache noir au museau