convaincre ses parents de faire de l'équitation

Leonie35
Leonie35

Coucou tous le monde!

Donc pour ceux qui le savent pas, hier j'ai demander des infos et conseils sur comment aider un poney-club et si jamais je le peut, j'irais voir et caresser et m'occuper .... Des chevaux!!! Sauf que voila, des que je vois des chevaux, ai une folle envie de les monter... Et le vrai problème, c'est mes parents .... Ils ne veulent pas que je fasse d'équitation car trop cher...( ce que je comprend parfaitement) mais voilà, depuis toute petite , ma passion ,c'est les chevaux et j'ai vraiment envie de refaire de l'équitation , et en passant du temps avec les chevaux sans pouvoir les monter, ça risqie d'etre assez compliquer .... Donc voilà si vous avez des arguments ,idées ,... Pour que mes parents accepte , en sachant que maintenant, on a plus les moyens que avant pour payer, et dans le club ou je vais, on peut payer en plusieurs fois :). Voilà et merci d'avoir lu ce LONG pavé! ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j’adore :) mais apres on aime ou on aime pas hein :) oui peut etre que si tu essayais tu aimerais mais bon je pense que c’est valable pour beaucoup de chose !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re salut :)

Alors, déjà, si jamais les proprio de disent oui pour aider, ça prouvera à tes parents que tu aimes vraiment cela. Car par exemple, il est tres rare voir pas possible de rencontrer un palefrenier qui n’aime pas les chevaux ;)

Ensuite, l’argent c’est autre chose. Tu peux par exemple proposer de mettre un peu d’argent de côté si tu en reçois à noel, à ton anniversaire, ou même si tu as de l’argent de poche... de manière à aider à financer tout ça, même si c’est tres peu, ça leur montrera que c’est vraiment ce que tu veux.

Apres, si ça ne leur suffit pas, malheureusement tu e peux rien faire, si ils jugent qu’ils ne peuvent pas se permettre de te payer des cours, ce que tu comprends, tu est obligée de faire avec. Et si jamais cela se finit comme ça, ce n’est pas parce que tu n’en fais pas maintenant que tu n’en feras jamais ;) et peut etre continuer à mettre un peu d’argent de côté. .. etc. Apres ce sont des conseils, tu les suits, ou pas !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?