Convaincre ses parents d'avoir un cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Marine, j'ai 16 ans mon problème c'est que je n'arrive pas a convaincre mes parents d'avoir un cochon d'Inde surtout mon père qui ne veut pas prendre le temps d'y réfléchir. J'ai tout essayé j'ai même fait un exposé sur les cochons d'Inde en leurs disant bien qu'avoir un cochon d'Inde c'est loin d'être un caprice c'est surtout une passion pour les animaux. Ils trouvent que j'ai trop d'animaux pourtant je n'ai que un chien et des poissons et ils savent que je m'en occupe très bien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Aider moi à convaincre mes parents d'avoir si d'avoir sa. C'est pas à nous de convaincre tes parents !

Avatar21

Nan mais c'est le printemps qui veut ça ou quoi?

Le prends pas mal mais c'est le 3ème sujet de ce genre en 1 semaine.

Faites un minimum de recherche avant de créer un nouveau post SVP.

T'es parents ont leurs raisons et, malheureusement pour toi, on ne peux rien faire contre.

Utilisateur anonyme

Merci de lire les 457 859 147 sujets à ce sujet avant d'en ouvrir un autre, on commence à se lasser de toujours répondre la même chose : on ne peut pas et surtout on ne doit pas convaincre vos parents. Soit tu arrives à les convaincre (et je ne dis pas persuader !!!) toi-même soit tu plies à leur raison et tu attends d'avoir ton chez toi.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord. Si ils ne veulent pas, ils ne veulent pas et C'EST TOUT.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz