Convaincre ses parents d'avoir un cheval

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, aidez moi a avoir un cheval !! Svp !!

J'ai eu 13 ans en juin 2015. J'ai mon galop 4 et j'aimerai avoir un cheval. Le seul problème c'est que mes parents ne veulent pas:

-Dès que j'en parle à ma mère, elle souffle, lève les yeux et s'énerve.

-Dès que j'en parle à mon père, il m'écoute et rigole ou ne répond pas.

Certaines personnes vont me dire: Attends d'être grande ! Ou alors : Tu fais un caprice !

Mais non ce n'est pas un caprice, depuis que j'ai commencé l'équitation, je rêve d'avoir un équidé mais j'ai jamais eu la chance, pourtant on ne peut pas dire qu'il n'aura pas de place car avec les 4 grands champs qu'on a....

Donc svp, dites moi des conseils. Et demander moi des questions si vous avez besoin.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Lolalalere, ça ne sert a rien de faire remonter un ancien sujet.