Convaincre mes parents d'un cheval.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai 15 ans et j'ai mon galop 6. Je rêve d'un cheval mais mes parents ne veulent pas. Je leurs est demandé pourquoi mais il m'ont dit car c'était trop d'entretien. Ça je le sais, mais je m'en occuperai bien, ils ont pas de soucis à se faire la dessus. Le seul problème, c'est qu'ils me croient pas... Chaque jour je pense à ça etc... C'est plus qu'une passion, plus qu'un rêve, c'est ma raison de vivre ! Alors aidez moi à trouver une technique ! Je fais que des rêves la dessus. J'essaie de bien travaillé en cours pour leur montrer que je suis responsable et que je peux m'appliquer à faire des choses ! Mais ils ne lâche pas... Pourtant je leur est dit que je ne lâcherai pas... Mais j'en est marre ! Qu'est ce que je peux faire.. ? Aidez-moi svp.

Merci. Au revoir Bonne journée.

Léa.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Chez moi, la pension dans un CE coûte environs 100 € / 150 € par mois... Alors nn plus c'est pas énorme...

Utilisateur anonyme

100 € c'est pas énorme ? Quant tu as des enfants un loyer, l'électricité, les factures, l'écoles, la voitures, l'essences ... à payer bah 100€ c'est 100€... Un cheval ça à un coût très élevé quand même...

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Angeline56 a tout dit... Quand on est ado et qu'on vit chez ses parents on ne se rend pas compte, mais le jour où tu auras ton appart, tes factures etc tu comprendras vraiment que 100€ / mois ce n'est pas rien.

Je peux comprendre ta frustration, quand je vivais encore chez mes parents je rêvais d'avoir un chat, mais ils ont toujours refusés. Aujourd'hui j'ai 23 ans, je vis avec mon copain et ça fait bientôt 4 ans que j'ai ma minette avec moi. Je ne regrette pas d'avoir attendu, parce que mine de rien ça a un coût !

La solution ? Attendre d'être majeure et indépendante, et te l'offrir toi-même. Je me doute que ce n'est pas ce que tu voulais lire, mais si tes parents ne veulent pas, il n'y a pas vraiment de solution. Ceux qui payent sont ceux qui ont le dernier mot ! ^^

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Angeline56 a tout dit... Quand on est ado et qu'on vit chez ses parents on ne se rend pas compte, mais le jour où tu auras ton appart, tes factures etc tu comprendras vraiment que 100€ / mois ce n'est pas rien.

Je peux comprendre ta frustration, quand je vivais encore chez mes parents je rêvais d'avoir un chat, mais ils ont toujours refusés. Aujourd'hui j'ai 23 ans, je vis avec mon copain et ça fait bientôt 4 ans que j'ai ma minette avec moi. Je ne regrette pas d'avoir attendu, parce que mine de rien ça a un coût !

La solution ? Attendre d'être majeure et indépendante, et te l'offrir toi-même. Je me doute que ce n'est pas ce que tu voulais lire, mais si tes parents ne veulent pas, il n'y a pas vraiment de solution. Ceux qui payent sont ceux qui ont le dernier mot ! ^^

+1

Je pense, par contre, que tu as le niveau pour t'en occuper (galop 4/5 minimum)