Convaincre mes parents d'acheter un compagnon pour mon cheval

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Alors voilà, ça fait un an que j'ai un cheval que j'aime et que j'adore :) l'été dernier il été dans un pâture avec deux juments, tout se passait bien. Cette année mon dada a eu un coup de" folie" et il chargeait les juments, surtout une en particulier et un jour une des juments a foncé dans les barbelés, rien de grave mais la propriétaire l'a retiré de la pâture. Puis il s'est passé la même chose pour l'autre jument, donc le voilà seul dans sa pâture. Au début c'était dur pour lui mais il s'y ait fait mais je pense qu'un poney (même impossible à monter) il ferait du bien et je suis prête à mettre de l'argent dedans mais mes parents eux ne veulent pas d'un deuxième cheval/poney et je ne sais pas comment les convaincre, alors j'en appelle à vous!

Merci pour vos réponses ;)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Un poney coute cher !

Un poney + les vaccins + la nourriture = beaucoup d'argent !

Si ton cheval charge les juments, il fera certainement la meme chose avec le poney !

Si le poney est impossible a monter, il aura trop d'energie !

Utilisateur anonyme

Peut etre se pencher sur les causes du comportement de ce cheval et le faire cessez? Je n'y connait pas grand chose en cheval dsl, mais peux etre existe t'il comme pour les chiens des comportementaliste qui peuvent jouer sur lecomportement social et apprendre a ton cheval a ne pas chargé?