Bonsoir, Paint 94, c'est parce que je coche toujours la case "me prévenir des réponses par email" que j'ai vu ton intervention sur le sujet de Bluepetpet. En effet cela m'étonnerait bien qu'elle suive son sujet, vu la date de création...Néanmoins perso, je n'essaierais pas de mettre un cheval agressif en contact avec un autre animal, quel qu'il soit. Tu sais beaucoup de personne possède un cheval et le monte au max une fois par semaine et encore certains restent au box, c'est lamentable. Et puis on s'étonne que le cheval devient "dingue". C'est une grosse responsabilité. Je serais assez d'avis de partager son cheval avec un ou deux cavaliers corrects. Le cheval a besoin d'un minimum pour son équilibre, et croire que deux heures par semaines suffisent serait une grave erreur. Maintenant il faut voir si le cheval de Bluepetpet n'a pas autre chose...? peut-être une blessure non visible, au niveau de sa colonne par exemple. Comme on ne sait pas l'âge du cheval, il a peut-être une pathologie non décelée, va savoir. Les vétos son là pour cela. Les osthéopathes sont rares et cependant ils peuvent faire des miracles dans certains cas. Bonne fêtes de fin d'année et belles balades avec ton cheval.👋