Convaicre ma mère de me laisser recommencer les concours !?

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis que je suis petites je fais de l'équitation , plus jeune , je faisais de la compétition de CSO mais ayant arrêter pendant prés d'un an de monter , j'avais aussi arreter les compets , aujourd'hui , je remonte et j'aimerais recommencer les compétions l'année prochaine , mais ma mère est absolument contre !!! Elle a peur etc ... Comment la convaincre ? Avez vous des idées pour qu'elle dise oui ? Merci d'avance :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,tu lui dis que tu es prête,tu peux le faire ! Pourquoi t'a mère a-t'elle peur ?

Utilisateur anonyme

Elle a peur que je tombe et que je me fasse mal :/

Utilisateur anonyme

😉 Hello Monchondd'amour tu dis que ta mère a peur que tu tombe ? mais as-ru déjà fait une chute de cheval qui fais qu'elle a de nouveau peur a chaque fois que tu montes ? si c'est pour cela tu ne peux lui en vouloir elle se fait du soucis pour toi tu est sa fille mais a toi de lui prouver que tu peux être prudente et que tu veux en faire des compétitions pour ton plaisir où en faire un métier , si tu montes très bien a cheval il n'y a pas de raison , et ton prof d’équitation qu'en pense t'il de ce refus de ta maman est-il d'accord avec çà ? a toi de poser les bonnes question et tu auras ta réponse , allez je te souhaites de réussir se que tu veux le cheval c'est une belle passion ma fille et ma petite fille monte beaucoup aussi , bonne journée et surtout bonnes vacances ..

Utilisateur anonyme

Elle a peur que je tombe et que je me fasse mal :/

Ah..Moi aussi ma mère est comme ça...Tu es déjà tombé en cheval ?? :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils , oui je suis déjà tomber , beaucoup même , je vais tenter de la convaincre quand m^me :)

Utilisateur anonyme

Tu peux lui dire que ce n'est pas parce que tu fais de la compétition que tu vas plus tomber que dans un cours... Un protège dos ? Perso, je déteste et je n'en mets jamais mais cela peut la convaincre