Convaicre ma mère de me laisser recommencer les concours !?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis que je suis petites je fais de l'équitation , plus jeune , je faisais de la compétition de CSO mais ayant arrêter pendant prés d'un an de monter , j'avais aussi arreter les compets , aujourd'hui , je remonte et j'aimerais recommencer les compétions l'année prochaine , mais ma mère est absolument contre !!! Elle a peur etc ... Comment la convaincre ? Avez vous des idées pour qu'elle dise oui ? Merci d'avance :)

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,tu lui dis que tu es prête,tu peux le faire ! Pourquoi t'a mère a-t'elle peur ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a peur que je tombe et que je me fasse mal :/

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Monchondd'amour tu dis que ta mère a peur que tu tombe ? mais as-ru déjà fait une chute de cheval qui fais qu'elle a de nouveau peur a chaque fois que tu montes ? si c'est pour cela tu ne peux lui en vouloir elle se fait du soucis pour toi tu est sa fille mais a toi de lui prouver que tu peux être prudente et que tu veux en faire des compétitions pour ton plaisir où en faire un métier , si tu montes très bien a cheval il n'y a pas de raison , et ton prof d’équitation qu'en pense t'il de ce refus de ta maman est-il d'accord avec çà ? a toi de poser les bonnes question et tu auras ta réponse , allez je te souhaites de réussir se que tu veux le cheval c'est une belle passion ma fille et ma petite fille monte beaucoup aussi , bonne journée et surtout bonnes vacances ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a peur que je tombe et que je me fasse mal :/

Ah..Moi aussi ma mère est comme ça...Tu es déjà tombé en cheval ?? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils , oui je suis déjà tomber , beaucoup même , je vais tenter de la convaincre quand m^me :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux lui dire que ce n'est pas parce que tu fais de la compétition que tu vas plus tomber que dans un cours... Un protège dos ? Perso, je déteste et je n'en mets jamais mais cela peut la convaincre

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?