Contre la maltraitance !!

Narleiin

Je vous propose des plats culinaire à base de viande de chat 😁

escalope, cotelette grillé, gigot tendre... de très bon prix.

Je propose également la richesse et notoriété en sacrifiant vos chats.

Veuillez me contacter à l'association Brigitte Bardot

JE RIGOLE POISSON DE JUIN ✌🤭🤭🤭😁

Protégons nos petits, avec amour et tendresse car ce sont nos trésors sans défense!!

Et si on raconte une histoires de maltraitance que vous avez entendu ou vous avez vécu devant vous!!

Moi j'ai une histoire, j'ai eu un chien magnifique berger allemand noir resplondissant.

Je l'ai offert à mon voisin qui habite à l'étranger il voulais un chien et comme il garde ma maison lorsque j'y suis plus, je lui ai fait don de ce magnifique chien!!

J'ai passer de bonne vacance et j'allais le voir même à l'improviste il était en pleinne forme, j'était rassurer et triste de le quitter, je rentre en France.

Plusieurs mois plutard je repart et je décide de voir mon voisin à l'improviste ça voiture garé devant, je le vois derrière la cloture attachez avec une chaine en fer rouillé et lourde, des puces de partout, les yeux infecté, maigre... l'eau sale!!!

Je décide de ne rien dire et je l'appel, je lui dit que je suis à nouveau au pays chez mes grands parent et que je serait sur le trajet d'ici 2h grand max, il est tout content de l'appel me dit d'accord aucun soucis j'aimerai t'invité à prendre le café blabla maintenant il sais que je suis au pays je raccroche mais il sais pas que j'ai vu le chien...

Il habite à 300 mètres de chez moi, j'attend les 2h et je décide de faire le tour du cartier en passant devant la maison de mon voisin.

Il était dans son jardin et il me dit: BAH RENTRE !!! Bonjour blabla.....

Je vois que le chien à pris une douche, son eau est propre et je vois pas la chaine en fer rouiller. Il me dit voilà le chien est en pleinne forme en vrai il était allonger au sol épuisé.

Je lui demande si il attache le chien? Il me répond: NON JAMAIS même lorsque je suis pas dans la maison il est jamais attacher.

Je laisse 30secondes de silence et regardant le chien.

Il me dit ça va? Je lui répond: Non y a deux heures je suis passer voir le chien est il était pas comme tu me le dit.

Il ferme sa bouche et très géné... je lui dit que je récupère le chien et finalement il a accepter et le chien en question lorsqu'il me voyais était trop content, j'ai l'impression qu'il ce rappel de moi, j'ai encore mal et m'en veux... son regard me dit tellement de chose... je l'ai nourri, il à été soigner par un véto pour ces puces, ces yeux etc... et maintenant il vie chez mes grands parents qui son très content de l'avoir et ne manque de rien!!

J'appel en visio et je le vois toujours heureux et propre, ça gamelle rempli.

Voilà c'était l'histoire de Rocky :)

1 réponse

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=gxQyrWakmUQ]

" Estelle "