Contre la confirmation en animalerie

Tania28700

Voila une nouvelle pétition

http://www.change.org/p/non-aux-confirmations-de-chiens-lof-en-animalerie?recruiter=29743334&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

j'ai signé, bien sur

bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
9 réponses
Un Amour Lion

Bonjour

J'ai Signer

Tania28700

tu es un amour !! merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion

De rien :-)

Utilisateur anonyme

Fait !!

Tania28700

Merci merci !!!!!!!!!!!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'ai signé !

Tania28700

https://www.change.org/p/non-aux-seances-de-confirmation-dans-les-animaleries-vendant-du-non-lof/u/8409079?tk=1_kJJVFn0kS44sibymM5xA_um608XWiXQkO6HNQn3R8&utm_source=petition_update&utm_medium=email&utm_campaign=petition_update_email

Nouvelle pétition, merci à tous !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Partagé et Signée !

Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "