Contrat d'apprentissage en alternance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis activement et urgemment à la recherche d'un élevage d'animaux domestiques (canin, felin, rongeurs, alpagas...) pour la rentrée de septembre ayant la possibilitée de me prendre en tant qu'apprentie en alternance pour mon BTSA Technico Commercial en animaux d'élevage et compagnie.

J'ai déja fais énormément de demandes sur chie de france et d'autres sites mais je n'ai eu que des reponses négatives ou tout simplement pas de réponses.

Auriez vous des adresses a me conseiller?

Merci beaucoup