Content d'être parmis vous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bien que passionné d'animaux depuis longtemps, c'est ma première participation dans un forum du genre. J’apprécie le forum et la communauté et j'espère pouvoir aider avec les connaissances dont je dispose. Je suis aussi sûr d'apprendre pas mal de choses de votre expérience. Merci de m'avoir accepté dans cette belle communauté 👋

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à vous !! J'espère que vous allez vous plaire ici :).