Conseils pour tortue

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon père a acheté des tortues, que mangent-elles précisément, qu'est ce qui n'est pas bon pour leur santé, voilà des conseils comme ça.

C'est vrai que les tortues doivent éviter de manger des bananes ?

Merci d'avance !

11 réponses
Utilisateur anonyme

C est la tortue rayonnée de Madagascar ?? tres belle tortue un peu trop grosse a mon goût jusqu a 10 voir 15 kg a l age adulte pour 40 à 45 cm à l age adulte mais facile à détenir elle sont assez robuste a l inverse des jeune a faire attention à l ygrometrie jusqu a 80% Max et 60%min bonne continuation