Conseils éducation

Bonjour,

J'aimerai quelques conseils pour un petit chiot d'a peine 2 mois que j'ai trouver sur le bord d'une route..Je débute totalement.

Pour la propreté, il fait quelques pipi sur le tapis de propreté mais se lâche ailleurs pour le reste...Je le sors mais il ne comprend pas qu il faut faire dehors (je sais qu'il est encore tôt) et pleure pour rentrer et faire à la maison. Auriez vous des conseils pour accélérer sa comprehension ? Je le récompense quand il fait bien :)

Pour l'éducation, lorsque qu'on joue ou que je m'occupe pas de lui ou même quand je le gronde il grogne ou aboie...et il me mordille sans cesse sans me laisser de repis jusqu a vraiment me faire mal parfois... que faire ?

Merci pour vos conseils

Sarah

9 réponses
Zanimosexpress
Zanimosexpress

Félicitations de lui avoir sauver la vie, un chiot n'est propre que vers l'âge de 6 mois, en attendant il faut mettre un journal et lui montrer qu'il faut faire pipi dessus, s'il fait ailleurs, il faut tremper le journal dans le pipi, pour qu'il y ai son odeur et de nettoyer l'endroit où il a fait , attention qu'il ne vous voir pas nettoyer ni ramasser le caca, il mangerait ses crottes ou les cacheraient.

Il faut le sortir après chaque repas, et plusieurs fois par jour car il chiot mange 4 fois par jour.

Il s'habituera à sortir à l'extérieur, l'avantage du journal c'est que même si laisse le chien plusieurs heures seuls, il ira sur son journal au lieu de faire pipi partout.

" https://aubonheur89.com/categorie-produit/animaux/ "
Citer

Ah merci beaucoup, il y a des choses que je ne savais pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme