Conseillé perruche ondulée

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai acheter deux peruche il y a une semaine et j'ai une perruche qui a son aile qui tombe et qui n'arrête pas de tranbler elle n'arrive plus à voller JSP si elle et casser, elle mange,bouge ses fiante ne son pas bizzare ses mais premier perruche donc je n'y connait pas grand chose jvoulait savoir si elle nest pas stresser ou si ses plis grave

(Depuit que je les elle n'a pas voler et elle tremble )

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si cette situation handicape votre animal, le mieux à faire est de l'amener chez votre vétérinaire :il pourra l'examiner et lui prescrire un traitement adapté.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "